Campagne Denier - Avent - Noël 2020

Dimanche de la Sainte Famille : Donnons pour la vie de l’Église

Notre feuilleton : "Ne sois pas le dernier à donner au denier" !

Sixième et dernier épisode - Dimanche de la Sainte Famille - de la campagne organisée par le diocèse d’Angers et déclinée sur les paroisses Ste-Jeanne-Delanoue et St-Vincent-des-Coteaux sur le doyenné de Saumur pendant le temps de l’Avent et de Noël 2020.

A partir de cette année 2020 les finances des paroisses ont profondément changé. Nous avons dorénavant chaque année à notre charge les salaires des prêtres, la prise en charge totale des LEME (en lien avec les Doyenné) et une participation aux frais généraux du diocèse.
Pour équilibrer ce changement la paroisse va garder le denier de l’Église ainsi que les quêtes des sépultures.

Depuis le début de l’Avent, chaque Dimanche, nous invitons les chrétiens à préparer les cadeaux pour leur famille. Aujourd’hui, nous vous invitons à participer aussi aux cadeaux pour la vie de l’Eglise : pour les prêtres, les séminaristes, les LEME, les religieuses.
Merci pour votre générosité, pour le denier !

Faites un don en ligne dès maintenant en choisissant votre paroisse

Faites un don dès maintenant en téléchargeant le formulaire de don

Formulaire de don pour le denier

Voir les vidéo des premiers épisodes du feuilleton "Ne sois pas le dernier à donner au denier"