Informations de base :
Espace Charles de Foucauld
20 rue du Temple
Horaires : 16 septembre 2021 à 20 h
Description de l'évenement :

Arthur, menuisier-ébéniste et Camille, étudiante, constatant qu’il existait peu de moyen de rencontre d’autres jeunes à Saumur et animés par un désir de rencontre et de partage autour de la Foi proposent des rencontres mensuelles, pour des jeunes professionnels ou étudiants de 18 à 35 ans.

Cette première rencontre est pour se rencontrer et faire connaissance.

Ils proposent ces rencontres entre jeunes pour discuter (sous forme de topo dont les thèmes seront choisis ensemble), prier, mais aussi pour rencontrer différents prêtres, communautés religieuses ou acteurs catholiques du saumurois, le tout autour d’un diner pour apprendre à mieux se connaitre. Ce sera l’occasion de partager les différentes informations concernant les évènements qui concernent les jeunes ! Un tract a été distribué à Saumur mais cette annonce s’adresse à quiconque voudraient venir à ce rendez-vous mensuel.

Contact : Camille Allard et Arthur Walsh de Serrant - 06 66 96 45 03

• 20 h